Le métro

Par L'Orga

Entrez à bord de ce métro à destination de Cardinal Lemoine. Malheureusement, il s’arrête en plein milieu des voies. Ce que semble ignorer le métro d’après.

Un vrai centre de jeu

The Game grandit à vue d’œil, à peine le temps de faire quelques escape game chez eux, qu’il y a tout autant de nouvelles salles qui s’ouvrent. Néanmoins, rien ne change dans l’accueil, même s’il y a de plus en plus de joueurs à un moment donné, ils gèrent magistralement.

Il y a maintenant 6 salles ouvertes chez The Game, le métro étant le dernier en date, et nous ne sommes qu’à notre troisième visite.

Un don de la RATP

Quoi de mieux qu’une bonne vieille rame de métro recyclée par la RATP et en faire un escape game. Tout y est, sauf les passagers – et c’est pas la partie qui me manque le plus. Les décors sont parfaitement immersifs, là dessus, il n’y a rien à dire, les rames ont été fournies par la RATP donc au niveau crédibilité des décors, on est à 100 % dedans.

Les énigmes sont bonnes, et dans le thème. On y gère les éléments inhérents au monde de la RATP. Même si j’avoue ne pas être fan de la toute dernière énigme, c’est suffisamment particulier pour être quitte ou double.

Et alors ?

Au final, rien à reprocher à cet escape game, il est bien et bien agencé. C’est dynamique, rythmé et crédible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.