Quest Factory

Nous sommes deux amis, l’un informaticien, l’autre photographe et directeur artistique, tous les deux assez bricoleurs. Nous aimons faire des escape-game et nous nous sommes dit un jour qu’il serait amusant de créer nos propres histoires.
Le partage des tâches s’est organisé naturellement ; l’un de nous s’est chargé de ce qui se voit, et l’autre de ce qui ne se voit pas.
Nous tenions à faire vivre une histoire cohérente, dans un décor soigné et immersif, nous avons donc porté beaucoup d’attention à leurs réalisations. Dans le même but il nous a paru également important que les interventions du Game Master soient vraisemblables et théâtralisées.
Même si elle est souvent invisible pour les joueurs, l’électronique est essentielle tout au long du jeu et permet au Game Master de gérer au plus près toutes les phases du scénario.
Nous sommes installés entre les gares du Nord et de l’Est dans un local totalement remis à neuf, bénéficiant d’un accueil confortable très lumineux et d’une façade identifiable facilement. Nous proposerons à terme 3 scénarios dont un en réalité virtuelle.
Données générales
Jeux
2 scénarios, 2 salles
Thèmes
Cannibal, Laboratoire, Soviet
Note moyenne
4.1/5
TripAdvisor
Google
Avis des internautes sur Escape Planner

Des visiteurs ont laissé leur avis sur cette salle. Connectez-vous pour visualiser leurs commentaires.

Pas encore membre ? Créez votre compte en quelques secondes.

Avis TripAdvisor
Voir + d’avis
Cannibal Island
Je l’ai faite
Thème
Exploration, Cannibal
Réussite
-
Durée
60mn
Prix
18-40€ par joueur
Joueurs
3-5
Note moyenne
-
Difficulté
-
Opération Balkans
Je l’ai faite
Thème
Infiltration, Soviet, Laboratoire
Réussite
35%
Durée
60mn
Prix
18-40€ par joueur
Joueurs
3-5
Note moyenne
4.1/5Répartition des avis
Difficulté
Moyen