Meilleur Escape Game de Paris 2019 (printemps)

Les Escape Games, vous connaissez ? Ces jeux d'évasion grandeur nature dont tout le monde parle. Hey oui, en 2019, vous en avez sûrement déjà fait vous-même. Et du coup, vous vous demandez évidemment quels sont les meilleures Escape Room de Paris ?

Vous trouverez sur cette page le top des Escape Games de 2019, selon l'avis de la communauté.

Escape Planner est un site communautaire qui recence tous les Escape Games. En plus des avis de la communauté et des tests de blogueurs, vous trouverez pour la région parisienne toutes les informations dont vous avez besoin pour faire votre choix (taux de réussite, durée, prix...). De plus, Escape Planner affiche les disponibilités en temps réel de chaque salle !

Sur Escape Planner, vous pouvez laisser votre avis sur chaque Escape Room que vous avez faite, mais aussi indiquer si vous avez réussi et préciser les salles que vous aimeriez faire, ou au contraire, celles qui ne vous intéressent pas. Bien plus qu'un simple site de référencement, Escape Planner est à la fois votre partenaire pour trouver votre prochain Escape Game mais aussi votre mémoire pour tous ceux que vous avez déjà fait !

Fort de tous ces avis de la communauté, Escape Planner a pu extraire les tendances actuelles des meilleurs Escape Games de Paris en 2019. Ci-dessous vous verrez donc la liste de toutes ces Escape Rooms qui méritent le détour.

Plutôt qu'un classement, voici donc 2 listes, établies le 07-03-2019 à minuit.

Et pour les inconditionnels du classement, vous pouvez toujours retrouver le classement des meilleurs escape games de paris en temps réel ici.

Les Escape Games incontournables

Les très bons Escape Games

Vous êtes une enseigne d'Escape Game et vous n'apparaissez pas dans cette liste ? Vous pensez avoir le meilleur Escape Game de Paris ? Pas d'inquiétude, la liste sera mise à jour régulièrement, donc si les joueurs trouve que votre Escape Game est incontournable et laissent leur avis sur Escape Planner, votre salle y apparaitra surement la prochaine fois !